La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Firme

du pognon, du pognon et un peu de communisme (mais surtout du pognon!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement DarkSky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darksky
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de recrutement DarkSky Empty
MessageSujet: Demande de recrutement DarkSky   Demande de recrutement DarkSky EmptyMar 10 Jan à 22:52

Salut tout le monde !
Je viens de la part de xtc, avec qui je fais du commerce et m'entend bien.
Il m'a dit de venir postuler ici pour vous rejoindre.
J'ai environ 220000 points, de grosses mines et une flotte que je recommence a faire tout juste, mais qui grossi a vu d'oeuil.
Je suis pas mal commercant et pense pouvoir fournir certains d'entre vous en deut par exemple. En resumé, j'ai été chasseur, puis m'etant fait detruire 3 fois de suite, j'ai été fermier, j'ai énormement pris de place, puis maintenant que mes fermes produisent, je fais de la flotte, et ai besoin d'un ally performante pour m'appuyer.
La firme est un ally assez puissante qui est craint et etre dans celle ci serait un privilège.
L'ally dans laquelle je suis, les ENT, ne bouge pas, ca ne fait rien et je me fait vraiment chier. Je me suis donc décidé à demander de rentrer dans l'ally que je souhaite reellement, avec un forum qui bouge, des gens sympa et qui move.
Je connais très bien darkwero, anciennement votre et bien que je ne lui parle plus beaucoup, il me disait bcp de bien de votre ally a l'epoque ou il était des votre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
xTc
Langue pendue
xTc


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/11/2005

Demande de recrutement DarkSky Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSky   Demande de recrutement DarkSky EmptyMar 10 Jan à 22:55

héhé je suis plutot positif face a cette candidature mais ne prenant pas les décisions je ne puis te confirmer quoi que ce soit Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ratp jedi
Rang: Administrateur
Ratp jedi


Nombre de messages : 1728
Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus
Date d'inscription : 24/04/2005

Demande de recrutement DarkSky Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSky   Demande de recrutement DarkSky EmptyMer 11 Jan à 0:18

Tu as un parrainage, on fait donc un vote interne on te répond (Schlork ou moi) très très vite. Enfin on fait ce qu'on peut !
Compte un ou deux jours pour avoir une réponse le temps que tout le monde vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksky
Langue pendue



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande de recrutement DarkSky Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSky   Demande de recrutement DarkSky EmptyMer 11 Jan à 0:22

je vous remercie Smile J'attendrais donc votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement DarkSky Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement DarkSky   Demande de recrutement DarkSky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement DarkSky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Conditions de recrutement
» Demande d'aide
» Demande de traité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Firme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: