La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Firme

du pognon, du pognon et un peu de communisme (mais surtout du pognon!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volt
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Scission Empty
MessageSujet: Scission   Scission EmptyDim 26 Mar à 14:33

Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où poster. Mais pour ne pas gâcher votre ex-section recrutement et pour qu'elle reste uniquement "la firme", je poste ici Smile.
Je suis le joueur Volt (ah vous aviez lu mon nom :p je savais que vous étiez des malins Rolling Eyes ) mon ally les T_T étant en pleine expension, nous sommes venue vous voir car la nouvelle de votre dissolution est venu à nos oreilles. Ayant quelques potes Aka, ils m'ont hautement conseillé vos joueurs thumright ... C'est donc avec un énorme espoir que nous venons vous proposez de rentrer chez nous, Les T_T.
Nous sommes 15 membres 69ème dans le top des ally, avec une moyenne de 150k par joueur. Nous aimerions bien entendu avancer dans ce top... Mais les temps sont rudes pour les recruteurs Mad Les Bons joueurs ne sont pas légion, les excellents rares, et ceux des excellents et des bons joueurs qui voudraient nous rejoindre fantomiques Laughing
ALors on se contentera de joueur passablement bon comme vous Mr.Red (qui c'est qui a parlé de bombardiers affraid ).
Merci de votre attention Smile
Volt
Revenir en haut Aller en bas
tutur leblanc
Nouveau
tutur leblanc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

Scission Empty
MessageSujet: Re: Scission   Scission EmptyVen 31 Mar à 1:01

Salut à tous.

Je viens ici compléter un peu les infos de Volt. Comme ceratins le savent déja, les AKA vont pouvoir accueillr (et ont commencé) les joueurs qui répondent à nos critères :
* aka-wolfs : TOP100
* Aka-shade : TOP300

Pour les autres, j'ai trouvé sympa de proposer, pour ceux qui le souhaitent, de rejoindre une ally dynamique, pas trop mal classée,
et que je connais particulièrement bien puisque c'était mon ally d'origine.

Pour en savoir plus, il est toujours possible d'aller faire un tour dans leur Forum.

Bon jeu. Scission Tire8
Revenir en haut Aller en bas
kevanovitch
Langue pendue
kevanovitch


Nombre de messages : 391
Localisation : Hypérion
Date d'inscription : 30/05/2005

Scission Empty
MessageSujet: Re: Scission   Scission EmptyVen 31 Mar à 15:05

Merci à vous, je parle pour ceux qui sont restés dans la Firme:

Certains d'entre nous ont décidé de continuer à faire vivre cette alliance, Nous restons pour le moment à 9, merci de vos propositions, qui prouvent que vous êtes des joueurs fiables.

Je ne sais pas dans quel mesure, nous pouvons garder nos pactes, car ils ne sont plus trop à jour !

Bon jeu merci

Kevanovitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scission Empty
MessageSujet: Re: Scission   Scission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Firme :: Secteur Externe :: Relations Extérieures-
Sauter vers: