La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Firme

du pognon, du pognon et un peu de communisme (mais surtout du pognon!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice Mom Boucher
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 28 Mar à 2:20

Bounjour ou bonsoir tout depend de votre fuseau horaire, je vien prendre des nouvelle de nos allié, en c'est temp calme dans ma section de l'univers, les temp son parfoix long alors je prend le temp de venir vous dire bonjour, demander si vous avez besoin d'aide dans quelque domaine que se soit , qu'on parle de guerre ou de commerce, je peux peu etre vous aider, du moin aoorendre a connaitre quelque un de vous, les relation son toujour bonne surtout avec des alliance avec qui ont a des pact.

Bon alors je vais commencer par moi , je suis un canadien de 26 ans , sur ogame je suis 1005 mineur avec de bonne def , bon diplomate vue les relation que j,ai pu etablir avec plusieyur joueur un peu partout a travers notre univers, je parle sans arret ( exellent floodeur ) et hummm , a part ogame j'aime bien le paintball et le hockey, mais bon je pense que c'est plus une affaire de canadien le hockey...loll

alors c,est ca

mais salutation a tous le monde

Maurice Mom Boucher
DPC wing de PHOENIX (ex comen )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Firme :: Secteur Externe :: Relations Extérieures-
Sauter vers: