La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Firme

du pognon, du pognon et un peu de communisme (mais surtout du pognon!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature : guiletor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiletor
Nouveau
guiletor


Nombre de messages : 5
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptyMer 2 Nov à 19:20

Le seigneur Guiletor s'approcha du bureau de recrutement candidature : guiletor War3_orc
Il se rappelait encore de la conversation intergalactique qu'il avait eu avec le Seigneur Géronimo.

Il se posa devant le recruteur et lui tient ce discours :

Bonjour a toi, seigneur recruteur, je me nomme Guiletor, 262eme seigneur de l'unvers 12, j'ai discuté avec le seigneur Geronimo et il m'a proposé de m'unir a vous.
Actuellement, mon nom de guerre est Force trankilleee et mon ally est Byoman mais depuis le blocage de certains joueurs, le forum est en croix candidature : guiletor Giljotii et l'ambiance moins bonne qu'avant.
Je me permet donc de poster ma candidature en ces lieux où, jespère, reigne une ambiance chaleureuse.


Il se retourna et se dirigea vers l'exterieur, en attendant une reponse de son interlocuteur

Puis , il s'arreta et annoncea : Veuillez m'excuser aupres des seigneurs qui ont pati de ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Schlork
Rang: Administrateur
Schlork


Nombre de messages : 772
Localisation : Taverne de l'Anguille Crevée
Date d'inscription : 23/04/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptyMer 2 Nov à 19:23

Salut Guilétor, nous examinons ta candidature, pourrais tu m'envoyer plus de détails sur ta position dans l univers, l'étendue de ta flotte etc.. Envoie moi çe en mp pour que ça retse confidentiel. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
guiletor
Nouveau
guiletor


Nombre de messages : 5
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptyMer 2 Nov à 22:14

je n'ai qu un mot a dire :
candidature : guiletor GS_f5f6a4aeb97334a4a3c3a5b341d84c7d
Revenir en haut Aller en bas
guiletor
Nouveau
guiletor


Nombre de messages : 5
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptyVen 4 Nov à 0:37

Juste un petit bonjour pour prendre des nouvelles et pour que vous ne m'oubliez pas

Allez tournée générale biere
Revenir en haut Aller en bas
guiletor
Nouveau
guiletor


Nombre de messages : 5
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptyVen 4 Nov à 1:25

candidature Abandonnée
désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
guiletor
Nouveau
guiletor


Nombre de messages : 5
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor EmptySam 5 Nov à 1:22

en fait, je vous dois quelques explications :

mes potes ont fondée une alliance et m'ont proposé de les rejoindre
Ne voyant aucune reponse de votre part, j'ai, dans la précipitation, accepté.
Je n'aime pas trop rester sans alliance car, curieusement, ca attire les sondes d'espionnage rire

Si vous voulez encore réfléchir sur ma candidature, j'en serai ravi mais en attendant je reste avec eux.

j'ai quelques rapport d'espionnage interessant pour quelqu un qui a une belle flotte, et dans mon ally y pas grand monde qui peut y aller.
j'ai envie de pouvoir evoluer avec les grands de cet univers et en devenir un aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : guiletor Empty
MessageSujet: Re: candidature : guiletor   candidature : guiletor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : guiletor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Firme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: