L'homme franchit les larges portes rouge de l'ambassade de La Firme, regard penseur, songeant à ses interlocuteurs...
L'allée dans l'assemblée était large, donnant sur un pupitre faisant face à un demi-cercle de gradins...
Il s'y approcha, prit enfin la parole, haut et clair :
Bonjour à tous !
Je me nomme KrS. En tant qu'ambassadeur de l'empire SorvorianS, je viens en ces lieux pour négociations diplomatiques.
Mon camarade b z h m'a, via un contact ici, affirmé que un rapprochement diplomatique était possible entre nos 2 alliances, et j'ai donc accouru en ces lieux.
Je vais dans un premier temps nous présenter à vous =]
Que dire ?
Nous partons d'abord d'un noyau dur de membres présents depuis très longtemps, depuis le début de l'ally en fait. A l'origine on était des petits débutants plutôt pacifiques.
Un long travail de développement de nos colonies nous a permis de prendre de l'envergure et de monter au classement. Puis certains ont commencé à construire des flottes car il nous a semblé que nous avions atteind un palier où le développement économique devenait moins rentable. Maintenant, sans être tous très aggressifs, nous avons malgrès tout plusieurs membres possédant de très bonnes flottes et qui sont par ailleurs de gros raideurs.
Nous avons aussi quelques très bons liens diplomatiques avec des alliances du Top 30, officiels, ou officieux.
Par contre nous ne cherchons pas à monter au classement par tous les moyens, mais préférons plutôt nous developper collectivement (on attache plus d'importance à la moyenne de points par membre qu'au classement officiel, même si notre moyenne est un peu plombée par quelques membres plus faibles qu'ont garde pour des raisons historiques et internes).
Nous possédons par ailleurs 2 Wing :
- la 1ere (W-XS1) est constitué de beaucoup de membres, elle est totalement ouverte aux candidatures et n'a pas de limite mais ses membres sont très très faible (il y a un gros écard qui limite bcp les échange, mais elle nous permet au moins de repérer les joueurs motivés et prometteurs et de leur confier les comptes des membres qui arrêtent de jouer).
- la 2e (XS2) est notre "élite", ce sont les mêmes joueurs de la 1ere, qui sont motivés et prometteurs. C'est le dernier pallier vers XS1.
et enfin, quelques chiffres :
**9e au classement par points
**27 membres (dont quelques blocquages qui sauteront bientôt :/) **5186 points pour 192 par membre
Voilà, je vous laisse désormais la parole, nous sommes tout ouïs