La Firme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Firme

du pognon, du pognon et un peu de communisme (mais surtout du pognon!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques avec XS1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[XS1]KrS
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 7 Déc à 19:16

L'homme franchit les larges portes rouge de l'ambassade de La Firme, regard penseur, songeant à ses interlocuteurs...
L'allée dans l'assemblée était large, donnant sur un pupitre faisant face à un demi-cercle de gradins...
Il s'y approcha, prit enfin la parole, haut et clair :


Bonjour à tous !
Je me nomme KrS. En tant qu'ambassadeur de l'empire SorvorianS, je viens en ces lieux pour négociations diplomatiques.

Mon camarade b z h m'a, via un contact ici, affirmé que un rapprochement diplomatique était possible entre nos 2 alliances, et j'ai donc accouru en ces lieux.

Je vais dans un premier temps nous présenter à vous =]

Que dire ?
Nous partons d'abord d'un noyau dur de membres présents depuis très longtemps, depuis le début de l'ally en fait. A l'origine on était des petits débutants plutôt pacifiques.
Un long travail de développement de nos colonies nous a permis de prendre de l'envergure et de monter au classement. Puis certains ont commencé à construire des flottes car il nous a semblé que nous avions atteind un palier où le développement économique devenait moins rentable. Maintenant, sans être tous très aggressifs, nous avons malgrès tout plusieurs membres possédant de très bonnes flottes et qui sont par ailleurs de gros raideurs.

Nous avons aussi quelques très bons liens diplomatiques avec des alliances du Top 30, officiels, ou officieux.

Par contre nous ne cherchons pas à monter au classement par tous les moyens, mais préférons plutôt nous developper collectivement (on attache plus d'importance à la moyenne de points par membre qu'au classement officiel, même si notre moyenne est un peu plombée par quelques membres plus faibles qu'ont garde pour des raisons historiques et internes).

Nous possédons par ailleurs 2 Wing :
- la 1ere (W-XS1) est constitué de beaucoup de membres, elle est totalement ouverte aux candidatures et n'a pas de limite mais ses membres sont très très faible (il y a un gros écard qui limite bcp les échange, mais elle nous permet au moins de repérer les joueurs motivés et prometteurs et de leur confier les comptes des membres qui arrêtent de jouer).
- la 2e (XS2) est notre "élite", ce sont les mêmes joueurs de la 1ere, qui sont motivés et prometteurs. C'est le dernier pallier vers XS1.


et enfin, quelques chiffres :
**9e au classement par points
**27 membres (dont quelques blocquages qui sauteront bientôt :/) **5186 points pour 192 par membre


Voilà, je vous laisse désormais la parole, nous sommes tout ouïs
Revenir en haut Aller en bas
Schlork
Rang: Administrateur
Schlork


Nombre de messages : 772
Localisation : Taverne de l'Anguille Crevée
Date d'inscription : 23/04/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 7 Déc à 19:47

Salutations,


Merci d'être venus présenter votre alliance que nous ne connaissons que très peu. Le RP n'étant pas ma passion, vous pardonnerez mon style.

Que venez vous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
[XS1]KrS
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 7 Déc à 19:54

o_O j'ai oublié cette précision Relations diplomatiques avec XS1 Eek1

L'homme reprit, tandis qu'un teint rougeoyant prenait ses joues...

Excusez mon oubli. Je viens en ces lieux pour vous proposez les bases d'un PNA pur et dur entre nos 2 alliances.

Nous estimons qu'en ces temps de troubles dans l'univers, nous devons nous lier avec les alliances puissantes, pour nous préserver dans un éventuel conflit de grand envergure, pour ainsi dire, assurer nos arrières.

Par ailleurs, j'excuse ton "ignorance" dans l'art du RP ( Relations diplomatiques avec XS1 Bleh ).


Il s'avança dans les rangs réservés aux visiteurs, prenant place, et écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Schlork
Rang: Administrateur
Schlork


Nombre de messages : 772
Localisation : Taverne de l'Anguille Crevée
Date d'inscription : 23/04/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 7 Déc à 20:01

Merci de la proposition, je laisse les membres de La Firme s'exprimer sur celle-ci, vu qu'aucun de vous ne se trouve dans mon coin, je ne me sens pas vraiment concerné.

Faites vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ratp jedi
Rang: Administrateur
Ratp jedi


Nombre de messages : 1728
Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus
Date d'inscription : 24/04/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 7 Déc à 20:44

moi perso pour parler vulgairement je m'en fous un peu. Pas trop de membres dans mon coin donc ca n'apportera rien (et pour vous et pour moi)

Cependant j'ai deja eu affaire avec pas mal de vos joueurs quand j'etais en 4 223 et je me dois de saluer leur fair play face aux poutres qu'ils ont pris en ce temps là.

Voilà donc comme d'hab on fera un vote interne. Moi je suis sans opinion, voire à la limite opinion négative pour les raisons citées plus haut.

Dans tous les cas merci de ta proposition, dès que le vote sera fait on vous tient au courant (soyez pas pressés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[XS1]KrS
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyJeu 8 Déc à 0:00

Je prendrais le temps qu'il faudra biere

quelle que soit la réponse, je ne vous en tiendrais pas rigueur en tout cas Wink

Je repasserai dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratp jedi
Rang: Administrateur
Ratp jedi


Nombre de messages : 1728
Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus
Date d'inscription : 24/04/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMar 20 Déc à 15:41

Désolé pour le temps, mais nous avons refusé votre offre.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[XS1]KrS
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2005

Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 EmptyMer 21 Déc à 21:58

Ok, merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques avec XS1 Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques avec XS1   Relations diplomatiques avec XS1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques avec XS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Firme :: Secteur Externe :: Relations Extérieures-
Sauter vers: