| respect de pacte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messi4h Nouveau
| Sujet: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 17:08 | |
| bonjour je suis le seigneur messi4h , diplomate des .o. B.G
je viens a vous afin de faire respecté les traité de paix entretenu par le seigneur ALendil et le SEigneur Djin ! et donc de stoppé les attack sur les membres des .o. b.g. ( nightmare en particulier ) merci
cordialement messi4h | |
|
| |
tdjinn Langue pendue
| Sujet: Re: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 18:30 | |
| | |
|
| |
Ratp jedi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1728 Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 19:12 | |
| Mais c'est quoi cette blague ???
Si vous venez au nom d'alendil, sachez que vous pouvez repartir sans jamais revenir.
Aucun pact ne nous lie, et ne nous liera jamais. | |
|
| |
kevanovitch Langue pendue
Nombre de messages : 391 Localisation : Hypérion Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 19:24 | |
| on peut redoubler les attaques alors ? lol | |
|
| |
tdjinn Langue pendue
| Sujet: Re: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 20:32 | |
| Il y en a ils sont comique lol :d, nan mais sérieu il faut oser, en plus a ce que j'ai pu voir, vous avez une lune :p....va falloir que mes EDLM passe par la (a) | |
|
| |
Messi4h Nouveau
| Sujet: Re: respect de pacte ! Ven 2 Sep à 22:57 | |
| aprés une mauvaise communication de la situation de nos allié les obg ont le regret davoir portés cette accusation a tort ... je m en escuze en leur noms ! Cependant, j'espere que nos interactions réciproques pourront etre indépendantes de telles erreurs, cordialement | |
|
| |
Ratp jedi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1728 Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: respect de pacte ! Sam 3 Sep à 1:24 | |
| | |
|
| |
ninouk Langue pendue
Nombre de messages : 302 Localisation : Au fond du canapé probablement Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: respect de pacte ! Sam 3 Sep à 1:38 | |
| Je vient d'avoir nightmare au telephone et il parrait que c'est open bar chez lui!!! en tout cas il avait l'air très sympathique... je suis impatient d'y aller... | |
|
| |
superjulien
| Sujet: Re: respect de pacte ! Sam 3 Sep à 14:45 | |
| ben euh pour nightmare ... je pense que j'étais visé par le "respect du pacte imaginaire" et je suis passé, désolé, je mets le rapport dans la section ...... cimetière .... incessament sous peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respect de pacte ! | |
| |
|
| |
| respect de pacte ! | |
|