| Le bar du Samuraï ! | |
|
+2je suis une palourde Kambei 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kambei Nouveau
| Sujet: Le bar du Samuraï ! Mar 18 Oct à 22:08 | |
| depuis le temps que je me fais harceler par Nécro pour que je passe faire un tour chez vous, et ben me voilà !
je suis désolé, je n'ai pas trouvé d'établissement adéquate pour boir un coup, alors je me suis instalé dans le hall de votre ambassade avec une bonne bouteille de saké ^^
j'espère que je dérange pas trop ... :p | |
|
| |
je suis une palourde Langue pendue
Nombre de messages : 337 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 1:24 | |
| bah allons quelle idée :p à la tête, au cul... surtout au cul... et que ça glisse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 1:29 | |
| PTDR !!! ton HOF !!! c'est sur ALENDIL !!!! mouarf ON T'AIME j'ai pas consulté les autres à ce niveau !!! mais là je crois que l'on sera unanime | |
|
| |
Schlork Rang: Administrateur
Nombre de messages : 772 Localisation : Taverne de l'Anguille Crevée Date d'inscription : 23/04/2005
| |
| |
Matles Langue pendue
Nombre de messages : 356 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 2:19 | |
| | |
|
| |
torak Langue pendue
Nombre de messages : 477 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
Ratp jedi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1728 Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 15:46 | |
| mouarf ! Tellement heureux que cet gougnafier d'alendil se soit fait recyclé ! Eventuellement je veux bien ses coordonnées Rien que ca ca vaut le coup qu'on perce quelques tonneaux de bieres, et pour la peine les mecs j'offre ma tournée de Cohiba | |
|
| |
Kambei Nouveau
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 16:18 | |
| rrrhooo làlà !!! si j'ai su que les gas de la firme étaient autant des ivrognes que ça, je serai pas venu qu'avec une bouteille !!! comptant d'avoir ou vous faire plaisir en m'occupant d'Alendil !!! le bar est en construction ou on fini de se mettre une mine dans les couloir comme de vieux SDF édit: au fait schlork de quelles affaires tu parle ???
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Localisation : dans ton cul au fond a gauche avec le cheat de gus Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 16:23 | |
| Nan nan le bar est à l'intérieur de notre forum, on y picole sans se faire repérer Alendil a posté dans le Hall of fame, mais est ce qu'il en avait le droit ? Me dis pas que cette raclure était dans le top 200 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 16:26 | |
| Vala et pis j'ai renommé le titre t'as ton bar rien qu'à toi maintenant | |
|
| |
Kambei Nouveau
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 16:27 | |
| ben sisi, il était même dans le top 170 des flottes si mes souvenirs sont bons !!! | |
|
| |
Kambei Nouveau
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 16:29 | |
| lol !!! ben merci, c'est quand lême mieux avec une table et des chaises !!! allez une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! Mer 19 Oct à 19:33 | |
| et si tu savais toutes les joyeusetés qui se cachent sur le privé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Samuraï ! | |
| |
|
| |
| Le bar du Samuraï ! | |
|